Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature kevinwar

Aller en bas 
+4
angelflo
Sasuke-Uchiwa
Minato
Gdo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:07

Bonjour, c'est kevinwar, le joueur ayant envoyé à l'administrateur de votre guilde un message concernant mon adhesion à votre allaince, je poste ma candidature, ne sachant pas comment la poster sur votre forum, ne trouvant pas acéssibilité...
je laisse quelques informations sur ce message, dans l'espoir d'être accepté...
points : 1208e avec 207 000 pts
recherche: 874 avec 125 pts
vaisseaux: 2262 avec 85 pts ( je suis mineur...)
Si vous voulez plus d'informations à mon sujet, ou bien si vous voulez me donner le lien concernant les postulations pour votre alliance, ce serait bien aimable...
Cordialement,
kevinwar
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:14

je suis en train de discuter avec lui in-game pour éséyé d'avoir des autre info sur lui et de résoudre se problém d'assésibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Minato


Messages : 508
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:59

s'en ais ou de sa candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancendt.meilleurforum.com
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:01

il ne répond pas a plus a mes méssage, je lui avé demander de faire sa candidature sur le forum, car son pb cétait résolu. il c'est inscrit, et depuis plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Minato


Messages : 508
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:04

ok je te remercie !!

on vas voir ce qui vas en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancendt.meilleurforum.com
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:12

tu va le contacter ??
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Minato


Messages : 508
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:13

je sais pas ^^
vus que toi tu as essayer ... lol

enfin je vérais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancendt.meilleurforum.com
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:18

fait comme tu veu.

je t'enterai un dernier message d'ici quelque jour et si répond pas, tanpis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:14

Bonsoir, et bien me revoilà après un très long moment d'absence, et je m'en excuse sincèrement... j'avais un horaire très chargé avec le boulot ^^
donc voilà, je remplis le formulaire pour ma candidature ^^
-Nom in game :
kevinwar

- Classement :

•Général :330.159 (Place 906 sur 5.864)


•Militaire :136 (Place 2028 sur 5.864) je suis mineur essentiellement


•Technologie : 134 pts



- Depuis combien de joue-tu a ce jeu ? : à peu près 6 mois et demi


- As tu déja jouer a Ogame avant ? sur quel univers ?
Oui, uni 11, 23, 38 et maintenant 61 (dans le top 500 à chaque uni )
- Ancienne alliance : Si oui, pourquoi l'avoir quitté ...
Non

- Tes ennemis : DoubleA (17e) il m'attaquais quasi tous les jours il y a quelques temps, pour des mies de pains... (pretexte pour detruire ma defense et s'amuser quoi ^^)


- Tes amis :
Pas dans cet univers.

- Qui est ton recruteur ? (minato ou sakura) :
Gdo ci-dessus

- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, précise s'il soutient ta candidature.
Non, personne, on est venu me rechercher après un petit bout de temps que j'avais posé candi ^^

- Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ?
Déjà, il y a l'air d'avoir un minimum d'ambiance( voir sujet ds forum) et ensuite, ben les statistiques de l'ally, très bon stats :-)

- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ?
Euh... ma sympathie =D et sinon je suis bon commercant quoi... et si jamais besoin, je peux abriter des vaisseaux sur ma PM (bonne defense +-)

- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. )
Mineur, Marchand(quand j'en ai l'occasion)

- Pour toi quel est ton ordre de priorité :(de 1 à 4, 1 etant le plus important)

•les mines
3

•la défense
2

•la techno
1

•les vaiseaux
4


- Nombre de colonie :
8

- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) :
Tous les jours.

- Es tu actif au sein de forum ?
En général, oui, ca dépend aussi des autres joueurs sur le forum (si il faut interagir avec les autres ou bien si personne parle, difficile de s'imppliquer =/)

- Une petite présentation personnelle ( passion, loisir, etc... )
18ans, fais beaucoup de vélo, aime assez les jeux statégiques, la musculation est un bon loisirs =D

- Mangas préféré :
Hum... (pas trop le temps d'en lire hélas =( )

- Personnage(s) préféré(s) :
personnages en rapport avec mangas, ben pas trop... pas contre j'adore le jeu Final Fantasy, graphisme super et personnages non loin de la représentation japonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:34

comme je te l'ai déja dit in-game, pas de probléme a partir du moment que tu participe un minimum au forum,
sino tu avait choisi cette alliances pour ces statistique et pour son ambiance ?? sa fait plaisir a entendre pour tout le monde.

tout le monde est un peu comme tu la dit aussi, si personne ne parle difficil de s'impliquer ( quoi que certain floodeur profésionnel y arrive sans pb )

sino tu a jouer sur le 11 ?? tu te nommé kevinwar aussi ??
j'y ai joueur pendant 8 mois est j'ai du arréterr a cause d'une coupure internet trés longue ( 5 a 6 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:37

Non, ce n'était pas ce nom là... ca fait déjà 1an passé, alors je ne me souviens plus trop, tu imagine bien avec les comptes que j'ai eu par des amis, ceux que j'ai fais moi meme, et que j'ai donné aussi, pas trop possible de m'y retrouver :-S
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:40

lol ok,
moi j'était en 3 / 99 /.. juste a coté du 1er de l'univers
mais bon sa date car moi sa fait 4 ans.

puis je me sui mis sur le 61.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:41

Et sinon, tu y joue depuis combien de temps sur celui-ci? et quel age a l'alliance? (curiosité >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:46

sa va biento faire 1 ans mais j'ai arréter 1 mois ( probléme de connexion : encore )

je suis le hokage de cette alliances, mais je n'en suis pas sont créateur, la personne qui la créer s'appeller shika, 2 personne on était désigner pour prendre le relais de cette alliances aprés sont depart
minato05 et moi
sino, je pense qu'elle va bientot avoir 1 ans aussi

ta remarquer que plusieur membres ndt ce trouver pas loin de chez toi en 7 ??


Dernière édition par Gdo le Dim 20 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:47

Oui j'ai vu =D donc déjà point de vue commerce, moi ca m'arrangerai un peu, et peut-être eux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:50

sino, tu fais quoi dans la vie ?? tu boss ou encore en étude ?? ( curiositer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

je fais actuellement un graduat en électronique (donc tjs ecole quoi...) mais je travaille le weekend pour me faire de l'argent de poche =D
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:55

je fais un BTS en electronique.
j'ai remarquer que tu avait pas beaucoup de vaisseaux, tu pense en faire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:58

Hé bien surement, car mineur rapporte, mais pas assez... je vais me faire 1000 VB pour dire de pouvoir commencer à piller mes ennemis ^^ mais bon, c un projet qui verra le jour d'ici decembre, pas avant je pense , car j'aimerai atteindre un certain niveau de defense pour ne plus me faire attaquer par DoubleA
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:02

j'ai regarder qui étati doubleA, purée c'est un sacré morceau.
1000 vb c'est pas mal mais sino il y a aussi les destructeu, bombardier et traqueur ??
ta une préférance pour vb on dirai Smile


question sans vraiment d'importance, tu est de ou en France ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:06

Oui un très très gros morceau... mais me fais pas peur =D il a jamais attaqué ma PM, pourtant il a de quoi bien manger... xD et il m'espionne régulièrement lol
ben oui la petite préférence pour ces vaisseaux là, j'les aime bien, sont pas trop cher et consomment pas trop... par contre, bombardier sont bien forts aussi =D et destructeurs, bcp de deut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:09

Je suis de Belgique =D et oui les ptits Belges existent encore... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
Sasuke-Uchiwa


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : en fuite...

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:10

bonjour a toi kevinwar.
Tu dois me reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gear-of-war-lll.new-forum.net/forum.htm
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:10

m'on avis surles destruteur est plutot mauvais bien que je néglige pas qu'il reste un bon vaisseaux de destruction ( d'ou sont nom )
je préfer les bombardier un peu long et trés comsomateur mais assez puissant contre la défense basique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:17

Euh Bonsoir :-)
Non je ne me souviens pas... je devrais??? (si je devrais dis moi comment ^^ car ej suis souvent ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kevinwar Empty
MessageSujet: Re: candidature kevinwar   candidature kevinwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kevinwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier ecrit Kevinwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Académie (candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser