Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun

Aller en bas 
+4
Sakura
Naruto-kun
Gdo
Kyuubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:35

Okay.
Merci à vous, nous avons donc pu traiter ce différent sans trop de soucis. Smile

ArrAnkAr ne souhaite aucun conflit avec la NDT, bien au contraire! Smile
(Entre fans de mangas, surtout.)

Naruto-kun ne faisant plus partie de votre alliance, nous allons pouvoir "lui passer dessus".
Mais cela ne regarde que nous.

Bonne continuation à tous les joueurs de la NDT.

Cordialement,

Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:45

comme je l'ai dit : de notre coté, aucune réprésaille ne sera éffectuer
et effectivement ce que votre alliances fait, ne nous regarde pas, tant que cela ne nous concerne pas.

aussi, je ne souhaite aucun conflit avec votre alliances, pour les méme raison, il serai vraiment dommage que entre fan de manga sa se termine ainssi.

bonne continuation a vous 2
grimmjow jaggerjack et naruto-kun

cordialement

Gdo
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:48

moé, ça me désole pour Naruto quand même, j'aimerais savoir ce qu'il lui a prit ...
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:10

on peut avoir des explications pourquoi gdo est parti egalement
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:52

justement j'aimerais en avoir, et de naruto aussi, je l'aurais aidé, mais pas de la façon dont il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
Sasuke-Uchiwa


Messages : 573
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : en fuite...

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:32

ok, désolé du retard pour ce petit malentendu;
Mais il semblerait que l'alliance est quelque problèmes...
Déjà) une, nous voulions un peu plus de nouvelles sur les attaques d'une alliance sur Gdo, comme qui est elle?
Ensuite dommage que naruto uzumaki soit parti, mais je répète que OGAME n'est qu'un JEU. Donc cela ne sert a rien de devenir aussi agressif pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gear-of-war-lll.new-forum.net/forum.htm
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

merci du soutien et je me suis fait déja raidé au moins 5x par son alliance^^ son but était de me retirer d l'alli si vous n'aviez pas compris enfin bonne continuation et souhaiter moi bonne mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:44

C'est un mensonge!

Aucune attaque n'a été déclaré contre ce joueur.

Soit on calme l'affaire maintenant, soit on déclare la guerre!
Faut pas pousser non plus...

Ton message a été signaler naruto, tu seras bientôt bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:45

nan et puis arrete de mon mentir ... hein ok ou je demande les rapports a l'opérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

Stop ton cassage de def.

J'ai été gentil, j'ai fait preuve de diplomatie, mais si maintenant tu continues, ce sera la guerre.
Tu auras contre toi non seulement mon alliance, mais les Dark., les karnage et karnagex, ainsi que les _A_, dont plusieurs joueurs m'ont exprimé leur soutien dans cette affaire!

Je te le promet, si tu ne te calmes pas de toi-même, on t'y aidera.
Maintenant stop le délire!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:10

fout moi la paix et je te la fout.... et l'opérateur ma di que 5 attaques avaient été annoncées mais quil avait fait un rapport nul vu que javais signalé ton abus d'attaques

mtn ce n'est p-e pas toi mais quand meme 5 attaques apres mon exculsion, avoue que c'était soupconneux

mtn tout a lheure j'étais énervé et je m'en excuse du pus profond de mon ame.... (raison personnelle et toi qui m'énerve pcq je sais ce que tu es capable de faire ....alors et ne nie pas ...) mtn axcepte mes excuses mais part d'ici et reviens jamais .... ca te va comme marché??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:16

Tu plaisantes?
Je t'ai jamais attaqué 5 fois moi!!

Tu viens de me démolir 52 canons de gauss!!!

On aurait fait la paix si tu m'avais pas démoli, à moins que tu répares cette bourde, pour nous ce sera la guerre!!

Je viens de perdre près de 3000 points!!

Je t'ai jamais fait perdre autant, surtout que toi c'était juste pour me péter les defences!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara of the sand
Raikage
Raikage
gaara of the sand


Messages : 1621
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : a la recherche de veriter

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:18

BON LES MEC C EST FINIE CETTE HISTOIRE !!!!!

ARRETER DE VOUS DISPUTER ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:25

Je laisse tomber moi, ça m'énerve.

Naruto kun, j'te fou la paix, en revanche, et tiens le toi pour dit, tu me bombardes encore une seule fois, et ce sera l'enfer pour toi, je te le promet!

A toi de voir ce que tu veux!!

Salut.

Grimmjow Jaggerjack

(plus la peine de répondre sur ce forum, fais le par mp, je reviens plus ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:12

bonne initiative, si tout le monde est calmer c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:06

bonj e suis vraimen navré davoir été comme ca mais en fait pour des raisons perso ben j'avais la rage, ma meuilleur amie s'est fait agressée et violé a 2 rue de chez moi

mtn je comprends que vous me détestiez a +
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:46

quand vous serez fixer vous nous le direz, en attendant vous pouvez discuter ( voir vous engueller ) ailleur que ici merci

car ne l'oublion pas ces un forum.

en attendant ce sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:53

bouhouhou.... mon si beau forum pourri d'insultes, de menaces et de fautes de français...

bon, ok, je déconnais pour les fautes de français mais pas pour le reste...

que vous vous engueuliez, ok. mais de façon plus démocratique aurait résolu l'affaire...
enfin bref...

je ne veux pas me mêler de vos histoire car je ne pourrais pas savoir qui a dit vrai puisque je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé.
mais bon.

en tout cas, oui, c'est bête de se disputer car nous sommes tous fans de mangas mais, pas de problème, Grimmjow, j'ai parlé à Naruto-kun et je vais continuer pour ne pas qu'il t'attaque^^
mais saches que c'était sur un coup de tête qu'il t'a insulté et qu'il n'a plus intérêt à remettre des insultessur le forum car sinan, je lui tire les oreilles^^
mais, de ta part, j'aimerais un peu plus de tacts et de compréhensions^^
il joue à Ogame depuis moins longtemps que toi et ne peut donc pas connaître tous les détails et être super doué tout de suite, nan?
par contre, oui, il a été bête de ne rien nous avoir dit mais bon, il est comme ça^^

aller, bon jeu et bonne journée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

je me suis déja excuseé mais une personne tien vraiment ame le faire dire a nouveau et puis ca ne peut pas faire de mal alors ....

je suis vraiment désolé de ne pas avoir été controlable, je m'excuse d'etre un con mais surout je m'en veux d'avoir caché ma peine a l'alli pour ne pas les embeter et j'ai raté

je m'en veux aussi d'avoir trahis leur confiance...e je leur demande pardon meme si ce que j'ai fai est impardonnale .... ma maladie a repris le dessus .... je n'ai pas pu me resaisir, me contrôler...j'en suis vraiment navré

je croyais avoir changé mais non .... je suis resté un monstre

Pourrez-vous un jour me le pardonner, pourrez-vous un jour me réacepter en tant que membre???
j'en doute fortement apres ce que j'ai fai mais sachez que je le regrette et vous demande de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:29

c'est déjà mieux, comme excuse, Naruti-kun^^
même si je ne t'ai pas demandé de le faire dans te telles proportions, ça ma va, à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:34

Avec un retard inexcusable et foutuement conséquent me voilà. Je crois qu'après avoir lus cette mascarade, je jure de ne plus jamais m'absenter 3 jours ...

Même si tout ne me regarde pas, je reste comme je l'ai dis en devenant Mizukage je suis un des garants de la paix dans cette alliance.
Naruto il est intolérable et le mot est faible d'insulter des personne pour un jeu. De plus parjurer par la suite devant ton alliance est un acte proche de l'inexcusable. Je pense que le pire de tout ces délits est bien entendus la mise en danger du compte du Kazekage et de l'alliance toutes entière.
Je suis de loin le moins bien placé pour réprimer l'expression des sentiments externes sur Ogame... cependant jamais cela ne doit prendre de pareils proportions.

Grimmjow Jackerjack, en mon nom et celui de Naruto-kun, je te demande de bien vouloir l'excuser.
Si je pux être utile ( ce qui changera ^^) contacte-moi je répondrai présent.


Naruto... tu es sympatique, gentil, il est franchement dommage que tu détruise cette image pour une sale nouvelle ... Il y a peut-être des circonstances atténuantes mais même si je ne suis pas bien placé pour en parler, les insultes, le mépris des autres de façon gratuite, le parjure et la mise en danger des autres sont impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:36

ouah!!!!
t'as bu quoi, Spanner pour nous pondre un texte de plus de 2 lignes et très bien formulé??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Non mais il y a certaines chose ou évènement qui mérite attention et fermeté et je m'en veux de n'avoir pas été présent pour traiter cette affaire en temps et en heure avec le sérieux qu'elle exigeais. C'est en berne que ce soir je veillerai sur ce triste incident...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50

bah... de toute façon, j'ai l'impression que Grimmjow ne reviendra pas du tout sur le forum alors, à mon humble avis, on parle dans e vide^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

Même ... de toutes façon ce message ne lui ai pas destiné ce soir j'ai les boules je ne comprends comment on peux déraper à ce point pour un jeu, des sautes d'humeurs, des petits écarts mais là je ne comprends pas et j'ai même pas envie d'y réfléchir.
je ... n'ai pas de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun   Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-kun assemble ses textes ^^
» naruto cosplay
» question sur naruto
» Walpapers Naruto
» naruto-kun et ses signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser