| Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun | |
|
+4Sakura Naruto-kun Gdo Kyuubi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Lun 16 Nov - 0:20 | |
| apparament tu en veu plus et je ne sais pas qoi dire de plus désolé
je n'ai pa pu mecontroler et je n'ai pa réfléchis a conséquence,c'est tout ... je ne vois ce qui a d'autre
j'étis enervé et l première personne a qui je parlais ben je me suis énervé dessus, c'est dans ma maladie, ca je n'en peu rien
une fois énervé je ne réfléchis plus
je suis vraiment déso | |
|
| |
Spanner Mizukage
Messages : 3755 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Derrière mon bureau
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Lun 16 Nov - 21:34 | |
| Tu sais on est tous plus ou moins atteint par une ou des maladies même si elle explique ton geste elle ne te donne pas une excuse valable
Mais tu t'es excusé, c'est bien et je sais qu'à présent plus jamais tu ne refera ce genre de boulette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Lun 16 Nov - 22:48 | |
| Tes excuses m'ont l'air sincère Naruto-kun. Je veux bien pardonner ta conduite, plus due à une colère aveugle qu'autre chose. Mais! Le fait que je ne fus qu'un bouc émissaire pour toi, montre bien à quel point tu as du mal à te contrôler, non pas que ce soit une chose évidente dans certains cas, mais il faut néanmoins faire la part des choses. Un jeu reste un jeu, et je pense que tu le sais: il y'a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un jeu. Tu aurais probablement dû en parler aux autres membres de ton alliance, qui, malgré ce malheureux accident, semble t'apprécier. Je ne peux malheureusement pas suivre cette idée, étant donné que tu m'as montré une image des plus négatives de ta personne. Mais rien n'est désespéré pour autant.
Parler peut résoudre beaucoup de problèmes.
Il n'est pas évident de s'excuser lorsque l'on a fait une bourde, mais ça n'en est pas moins une preuve de sagesse. Il est évident que tu regrettes, et c'est pour cela que je t'excuse. Mais! Si cette chance t'est donné, ne va pas non plus la gâcher.
Vous me voyez navré que cet incident ait pris une telle ampleur.
Cela dit, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Amicalement,
Hiruma (j'ai changé de pseudo ingame) |
|
| |
Spanner Mizukage
Messages : 3755 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Derrière mon bureau
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Lun 16 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa bras droit Mizukage
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Mar 17 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Mar 17 Nov - 21:53 | |
| Thank YOU Hiruma^^
bonne continuation et j'espère que cela n'aura pas tâcher l'image de notre alliance^^
enfin bon^^ bon jeu, bonne soirée, bonne continuation, bonne chance et MERCI!^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
Messages : 3625 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Village de Konoha
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Mar 17 Nov - 22:25 | |
| Merci Hiruma Mais!!! C'est normale que j'ai du mal a me controler, du moins plus q'un autre, enfin j'essaie de vaincre ma maladie... et je n'abandonne pas, je pensais l'avoir vaincu mais non, enfin c'était un évènement "exceptionnel" si je puis dire...enfin ca ne justifie rien alors.... Je pense et je suis bien placé pour savoir qu'il ya plus important q'un jeu, fais moi confiance, je le sais meme tro bien Mais!!! je suis désolé | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Mar 17 Nov - 23:12 | |
| bon, c'est fini parce que ça tourne en rond là et on avance plus^^ | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Mer 18 Nov - 21:34 | |
| si on avancera main dans la main toi et moi ma belle sakura .... Naruto accepté t'as vu ma demande a porter ces fruits, dit moi merci ^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Jeu 19 Nov - 18:07 | |
| qui ça moi? merci^^ quoi, c'était pas moi qui devais le dire? ah. la conne... -__-"
bref, passons^^ je pense qu'il n'y a plus rien à redire donc, je clos le sujet ce soir et, si besoin est, Grimmjow pour autres problèmes ou autres, repasses nous voir^^ nous discuterons de bon coeur avec toi^^ | |
|
| |
Naruto-kun Membre NDT
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun Dim 22 Nov - 20:44 | |
| merci kyuubi .... qu'es que je ferai sans toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun | |
| |
|
| |
| Conflit avec l'un de vos membres: Naruto-Kun | |
|