| je vous parle de bleach | |
|
+6Hadès Sakura Gdo kakashi itachi shikamaru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Dim 1 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Dim 1 Mar - 19:30 | |
| moi je ne télécharge pas les animes ou les OAV, je les regardes. désolée...
oui, j'avançais vite... mais je ne suis plus en vacance alors... | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Dim 1 Mar - 21:04 | |
| dommage, moi il me reste encore 1 semaine mais je ne peu plus regardé d'anime de bleach, car je les regarde plus vite qu'il ne sorte, est ce qu'il existe en scans ??
les oav ce sont des sorte de flims qui n'on rien a voir
il y a 3 catégorie : -les films -les oav -les hors série
sinon kevin tu confond avec les ost : Original Sound Track | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Mar 3 Mar - 21:35 | |
| et les animés Gdo ^^ et oui chiant d'attendre toutes les semaines ^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Mar 3 Mar - 21:42 | |
| dans Bleach, j'entame le numéro 65!!!! mais je suis triste que Rukia ne retourne pas (encore car je suis sûre qu'elle reviendra^^) dans le monde des Humains... au moins il y a Renji^^ | |
|
| |
shikamaru
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Mar 3 Mar - 23:18 | |
| il y a pas d oav dans bleach | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Mer 4 Mar - 12:39 | |
| ok avec toi kyubi, seulement les anime reste en rapport avec les scans, c'est pour sa que je ne les ai pas compté dans ma catégori de ce qui sorte des scans. sakura, tu avance vite, bientot on pourra enfin parler de truc et tu pourra pas nous dire que tu connai pas. | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Jeu 5 Mar - 0:40 | |
| ouais^^
là, je vais regarder le numéro 72^^ le problème, c'est que je ne peux regarder que le mercredi et le WE donc, je ralenti (mais je l'ai déjà dit^^)
enfin bon, je suis trrrop contente car Rukia est revenue, Renji est allé sur terre et il y a aussi Getsu (enfin, un truc comme ça-__-') et hana!!
alors moi je dis que les prochains animes vont être super!!!!! | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Jeu 5 Mar - 12:52 | |
| euh.. tu veu surment parler de hanataru ?? celui de la 4eme division ?? | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Jeu 5 Mar - 18:56 | |
| xD à mon avis sa doit etre hanataru comme tu l'as dit Gdo | |
|
| |
Hadès Bras droit Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Jeu 5 Mar - 22:12 | |
| c'est encore le HS en ce moment? | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Jeu 5 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Jeu 5 Mar - 23:01 | |
| l'on appelle sa des hors série = HS car l'on peut dire que méme si tu ne l'ai regarde pas, arrive quand méme a suivre le manga.
normalement sakura doit étre en plein dans les bounts | |
|
| |
shikamaru
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Jeu 5 Mar - 23:39 | |
| moi j ai sauter les bounts je trouve sa nul | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 0:20 | |
| moi j'aime bien les bounts mais c'est long en revanche je trouve les Arr**car super | |
|
| |
shikamaru
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 0:57 | |
| oui je suis d ac peut tu me dire un peu près en je suis par rapport au tome kaka???????????,, | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 19:52 | |
| - kevin69 a écrit:
- moi j ai sauter les bounts je trouve sa nul
sérieux les bounts je trouve ça totalement hors sujet, je n'ai pas aimé non plus, je préfère quand Ichigo est au Hueco Mundo, mais ça a sooler qu'il se fasse battre à chaque fois comme une merde ^^ et je sais pas si c'est moi mais c'est normal que d'un coup il bat Grimmjow et l'épisode d'après il se retrouve à la maison avec Rukia et on sait pas comment ils sont rentrés? | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 20:25 | |
| Oui je sais je trouve sa nul que l'on ne sache pas se qui c'est passer. kevin tu es ou et dans quel manga que je t'indique le tome car je sais pas si tu veut parler de bleach ou nartuo en tout cas je connais les 2 | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 20:28 | |
| peut-être que les bounts sont nuls mais s'il n'y avait pas eu les bounts, je n'aurais pas su comment Rukia serait revenu. j'en suis au numéro 73 mais je n'arrive pas à le lire. vous n'auriez pas un site ou quoi que ce soit pour que je puisse le lire ainsi que le numéro 74. parce que sur dailymotion je ne les trouve pas en vostfr...
et oui, c'était bien de Hanataru dont je parlais lorsque je l'appelais Hana. | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 20:30 | |
| http://www.wat.tv/video/bleach-73-vostfr-10lr5_xark_.html va voir la dessus sa va t'aider | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 21:12 | |
| - sakura a écrit:
- peut-être que les bounts sont nuls mais s'il n'y avait pas eu les bounts, je n'aurais pas su comment Rukia serait revenu.
j'en suis au numéro 73 mais je n'arrive pas à le lire. vous n'auriez pas un site ou quoi que ce soit pour que je puisse le lire ainsi que le numéro 74. parce que sur dailymotion je ne les trouve pas en vostfr...
et oui, c'était bien de Hanataru dont je parlais lorsque je l'appelais Hana. regarde donc les animés ^^ euh bah comment ça comment Rukia serait-elle revenue? Elle revient toujours dans le monde réelle, regarde après avoir sauver inoue elle est aussi revenue dans le monde réelle on ne sais pas pourquoi ^^ a mon avis sa mission est de veiller sur les humains directement | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Ven 6 Mar - 21:38 | |
| t'es pas obligé de raconter... -__-# je vais le répéter, je n'aime pas qu'on me raconte la suite... alors s'il te plaît Kyuubi... car Rukia n'a pas "encore" sauvé Inoue... là où j'en suis... je n'ai pas encre commencé le numéro 73 alors... | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Sam 7 Mar - 0:03 | |
| Kyuubi conseil d'amis ne raconte jamasi la suite d'un manga a Sakura ^^ croit en mon experience | |
|
| |
shikamaru
| Sujet: Re: je vous parle de bleach Sam 7 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous parle de bleach | |
| |
|
| |