Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Aller en bas 
+7
Hadès
kakashi
angelflo
Gdo
itachi
Sakura
sasuke84
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasuke84
Membre NDT
Membre NDT
sasuke84


Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : cavaillon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:08

Je crée ce debat pour pouvoir perfectionner encore plus ma defense voila dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39

(tu parle de quelle défense? sur OGame ou dans la vie??)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke84
Membre NDT
Membre NDT
sasuke84


Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : cavaillon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:36

lol sakura

moi j'évite les artillerie a ions (j'en est déduis ça avec mon xp sur l'unis 16)

et les L Missiles et les A Laser léger servent de tampom comme on dit donc il faut en avoir dans les 1000 L M et 800 A L Léger pour que ça commence a être de la bonne défense et après il faut primer les canon de gauss, super important et les lanceur de plasma

voila voila j'ai dit mon point de vue sasuke donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39

tu sais, sasuke, t'étais pas obligé de faire un nouveau sujet car dans le sujet des flottes, ils parlent aussi de la défense (vers la fin) et c'est assez bien pensé...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

même dans ambassade on en parle dans pacte avec les sniper même si on ne devrait pas en parler là bas
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:04

une bonne défense sa n'éxiste plus, car depuis que l'on peut attaquer en groupe, personne et intouchable
aprés une bonne défense dépend de ton niveau, si tu te contente de 20 guauss se risque de faire juste vus ton nombre de point ( c'était un exemple comme plein d'autres )
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

c est vrai que ta defense varie selon ou tu es dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:00

oui c'est vrai j'ai donnée des chiffre sans donné le niveau excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:23

Pour faire très court et ne pas répéter ce qui a été déjà dit :

Une bonne défense est une défense qui rend non rentable un raide en fonction des ressources et de la flotte à quai...

Exemple par l'absurde :

J'ai 200 LM, 200 llé et 3 gauss pour 5k de métal, 2k de cristal et 2k de deut...
Ma def est hyper bonne...

Maintenant, j'ai toujours 200 LM, 200 LLé et mes 3 gauss pour 500k de métal, 200k de cristal et 200k de deut...
C'est un appel à ce faire raider...

Concernant les ions, ça ne sert à rien à par dépenser son cristal... car ce n'est pas agressif...
Les autres def attaquent l'attaquant et peut faire du dégât dans la flotte hostile...

Voilou
Couik
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:23

merci je crois que ça répondra a la question de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
sasuke84
Membre NDT
Membre NDT
sasuke84


Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : cavaillon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:47

oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

une question faite vous des défense sur vos colonies ??
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

ca depend quel colonie car a partir d un certain niveau il faut economise les ressources pour construire et donc la il faut faire de la defense pour evite les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:35

moi je met de la défense sur mes colo, et je te le conseill fortement
une colonie c'est comme une 2 eme planéte mére, une planéte mére sans défense c'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:06

Bonjour,

Après une courte période d'absence, me revoilà Razz

Pour la def sur les colonies, la chose est simple...

Chaque colonie sera comme la PM. C'est-à-dire productrice de ressources, lieu de stationnement pour les raideurs à la recherchent de nouvelles cibles...

Il convient donc de gérer chacune des colonies comme une PM en puissance et de se dire que la PM actuelle n'est que le point de départ de l'aventure Ogame...

Ainsi, j'ai colonisé de G5 à G8 avec deux planètes sur chaque galaxie....

Chacune devient intéressante en production et m'aide bien...
Donc elles deviennent rentables pour un raideur...
Je protège alors mes biens Razz

Ensuite, autour de chacune se trouvent des cibles intéressantes pour moi...
Donc régulièrement, après avoir exploiter l'environnement d'une de mes planètes, comme les oiseaux migrateurs, je vais sur une autre planète... et ainsi de suite...

Je ne reste qu'une petite semaine sur une colo... pour ne pas me faire trop remarquer d'une part et parce que cela laisse le temps nécessaire à mes fournisseurs ( Very Happy ) de se rétablir et redevenir intéressants d'autre part ^^.

En conclusion, chaque planète est une PM... et se doit d'être gérée comme telle...

Voilou
Couik
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:40

ok merci couik et angelflo et lles autres qui on bien réondu a ma question

je vais m'inspirer de tous ceci avec mon nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:39

itachi peut tu me redonné tes coordonée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:44

oui, maintenant que tu es de retour (tant mieux, ça faisait longtemps^^) ce serait bien que tu nous donnes tes coordonnées^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:33

désolé mon compte n'est pas encore éffacé c'est samedi a 18h quelque chose mais ne vous inquiété pas je vous les envérrais de suite
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:55

Ok Ok je t'enverais des ressource et du deut pour que tu puisse vite de faire des defences ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

ouais, si t'as besoin de deut, j'en ai en rab. par contre pour le métal et cristal... j'vais pas pouvoir. désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

Jvous remercie, j'ai compris plein de trucs sur la défense, et également sur les vaisseaux grace au topic en dessous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:32

pas de problème^^

et si t'as des questions, n'hésites pas, on va faire tout notre possible pour te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:53

[i]salut pour la dèfense moi je te conseil mon petit sasuke chéri de te faire plein de canon de gauss et de laser lourd pour l'instant et dés que tu peux tu mais tout dans les lanceur plasma (love)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser