| Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? | |
|
+7Hadès kakashi angelflo Gdo itachi Sakura sasuke84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke84 Membre NDT
Messages : 178 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 31 Localisation : cavaillon
| Sujet: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 17:08 | |
| Je crée ce debat pour pouvoir perfectionner encore plus ma defense voila dites ce que vous en pensez | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 18:39 | |
| (tu parle de quelle défense? sur OGame ou dans la vie??) | |
|
| |
sasuke84 Membre NDT
Messages : 178 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 31 Localisation : cavaillon
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
itachi Membre NDT
Messages : 389 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : là (chez les ch'tis)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 20:36 | |
| lol sakura
moi j'évite les artillerie a ions (j'en est déduis ça avec mon xp sur l'unis 16)
et les L Missiles et les A Laser léger servent de tampom comme on dit donc il faut en avoir dans les 1000 L M et 800 A L Léger pour que ça commence a être de la bonne défense et après il faut primer les canon de gauss, super important et les lanceur de plasma
voila voila j'ai dit mon point de vue sasuke donné votre avis | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 20:39 | |
| tu sais, sasuke, t'étais pas obligé de faire un nouveau sujet car dans le sujet des flottes, ils parlent aussi de la défense (vers la fin) et c'est assez bien pensé... | |
|
| |
itachi Membre NDT
Messages : 389 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : là (chez les ch'tis)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 20:42 | |
| même dans ambassade on en parle dans pacte avec les sniper même si on ne devrait pas en parler là bas | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 22:04 | |
| une bonne défense sa n'éxiste plus, car depuis que l'on peut attaquer en groupe, personne et intouchable aprés une bonne défense dépend de ton niveau, si tu te contente de 20 guauss se risque de faire juste vus ton nombre de point ( c'était un exemple comme plein d'autres ) | |
|
| |
angelflo Membre NDT
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 43 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 22:07 | |
| c est vrai que ta defense varie selon ou tu es dans le classement | |
|
| |
itachi Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 23:00 | |
| oui c'est vrai j'ai donnée des chiffre sans donné le niveau excuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 14 Jan - 23:23 | |
| Pour faire très court et ne pas répéter ce qui a été déjà dit :
Une bonne défense est une défense qui rend non rentable un raide en fonction des ressources et de la flotte à quai...
Exemple par l'absurde :
J'ai 200 LM, 200 llé et 3 gauss pour 5k de métal, 2k de cristal et 2k de deut... Ma def est hyper bonne...
Maintenant, j'ai toujours 200 LM, 200 LLé et mes 3 gauss pour 500k de métal, 200k de cristal et 200k de deut... C'est un appel à ce faire raider...
Concernant les ions, ça ne sert à rien à par dépenser son cristal... car ce n'est pas agressif... Les autres def attaquent l'attaquant et peut faire du dégât dans la flotte hostile...
Voilou Couik |
|
| |
itachi Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Jeu 15 Jan - 9:23 | |
| merci je crois que ça répondra a la question de sasuke | |
|
| |
sasuke84 Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Jeu 15 Jan - 15:47 | |
| oui merci | |
|
| |
itachi Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Sam 31 Jan - 20:38 | |
| une question faite vous des défense sur vos colonies ?? | |
|
| |
angelflo Membre NDT
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 43 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Sam 31 Jan - 21:45 | |
| ca depend quel colonie car a partir d un certain niveau il faut economise les ressources pour construire et donc la il faut faire de la defense pour evite les attaques | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Dim 1 Fév - 17:35 | |
| moi je met de la défense sur mes colo, et je te le conseill fortement une colonie c'est comme une 2 eme planéte mére, une planéte mére sans défense c'est impensable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Lun 2 Fév - 13:06 | |
| Bonjour, Après une courte période d'absence, me revoilà Pour la def sur les colonies, la chose est simple... Chaque colonie sera comme la PM. C'est-à-dire productrice de ressources, lieu de stationnement pour les raideurs à la recherchent de nouvelles cibles... Il convient donc de gérer chacune des colonies comme une PM en puissance et de se dire que la PM actuelle n'est que le point de départ de l'aventure Ogame... Ainsi, j'ai colonisé de G5 à G8 avec deux planètes sur chaque galaxie.... Chacune devient intéressante en production et m'aide bien... Donc elles deviennent rentables pour un raideur... Je protège alors mes biens Ensuite, autour de chacune se trouvent des cibles intéressantes pour moi... Donc régulièrement, après avoir exploiter l'environnement d'une de mes planètes, comme les oiseaux migrateurs, je vais sur une autre planète... et ainsi de suite... Je ne reste qu'une petite semaine sur une colo... pour ne pas me faire trop remarquer d'une part et parce que cela laisse le temps nécessaire à mes fournisseurs ( ) de se rétablir et redevenir intéressants d'autre part ^^. En conclusion, chaque planète est une PM... et se doit d'être gérée comme telle... Voilou Couik |
|
| |
itachi Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mar 3 Fév - 23:40 | |
| ok merci couik et angelflo et lles autres qui on bien réondu a ma question
je vais m'inspirer de tous ceci avec mon nouveau compte | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 4 Fév - 15:39 | |
| itachi peut tu me redonné tes coordonée | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 4 Fév - 19:44 | |
| oui, maintenant que tu es de retour (tant mieux, ça faisait longtemps^^) ce serait bien que tu nous donnes tes coordonnées^^ | |
|
| |
itachi Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Jeu 5 Fév - 14:33 | |
| désolé mon compte n'est pas encore éffacé c'est samedi a 18h quelque chose mais ne vous inquiété pas je vous les envérrais de suite | |
|
| |
kakashi Membre NDT
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Jeu 5 Fév - 18:55 | |
| Ok Ok je t'enverais des ressource et du deut pour que tu puisse vite de faire des defences ok? | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Jeu 5 Fév - 23:00 | |
| ouais, si t'as besoin de deut, j'en ai en rab. par contre pour le métal et cristal... j'vais pas pouvoir. désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Lun 30 Mar - 19:43 | |
| Jvous remercie, j'ai compris plein de trucs sur la défense, et également sur les vaisseaux grace au topic en dessous |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Sam 4 Avr - 20:32 | |
| pas de problème^^
et si t'as des questions, n'hésites pas, on va faire tout notre possible pour te répondre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? Mer 8 Avr - 20:53 | |
| [i]salut pour la dèfense moi je te conseil mon petit sasuke chéri de te faire plein de canon de gauss et de laser lourd pour l'instant et dés que tu peux tu mais tout dans les lanceur plasma (love) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? | |
|