Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Aller en bas 
+7
Hadès
kakashi
angelflo
Gdo
itachi
Sakura
sasuke84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:06

x-karin-x a écrit:
[i]salut pour la dèfense moi je te conseil mon petit sasuke chéri de te faire plein de canon de gauss et de laser lourd pour l'instant et dés que tu peux tu mais tout dans les lanceur plasma (love)

Et avec quoi tu protèges tout ce lourd? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

ouais, c'est une bonne réplique Orochimaru^^

pour protéger tout ce lourd, il faut que tu mettent du léger alors moi je te conseil de faire un petit mélange mais bon, je ne suis pas une pro en défense alors^^

sinon, petit truc, Karin, tu n'as pas le droit d'écrire en couleur mais bon, Minato te fera la remarque si ça le dérange et si tu continues^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:20

(bon retour sur le forum karin lol! sa faisait longtemps )

moi se que je fais c'est :
4 fois plus de laser léger que de lourd
et j'aimais de lanceur missi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:04

oui bien sur j'ai un mélange moi aussi ^^ et pourquoi j'ai pas le droit d'écrire en couleur ???
je trouve ça jolie alors je le fais c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

il est vrai que sa fais jolie, mais c'est la régle sur quasi tous les forum il n'y a que l'admin du forum qui a le droit au couleur et plus particulierement le rouge.
il avait fait un remarque une fois, imagine si tous le monde ajouter sa couleur perso.

c'est vrai que sa serai jolie. d'ailleur c'est vrai que c'est dommage.

mais bon ... sinon l'on pourrai en discuter cher ichiraku.


Dernière édition par Gdo le Mer 8 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

Gdo a écrit:
(bon retour sur le forum karin lol! sa faisait longtemps )

moi se que je fais c'est :
4 fois plus de laser léger que de lourd
et j'aimais de lanceur missi

Tu voulais dire "jamais" non?

C'est un peu stupide ça, les lanceurs de missiles sont le point central pour une bonne défense. Un grand nombre de LM protège L'ENSEMBLE de votre défense !! Faites des simulations si vous ne croyais pas, tu verras là GDO que les lasers légères sont de piètre tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:18

euh.. t'es sur de ton coup ??

car dans ce cas je vais me mettre a refaire des lanc.missi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:24

oui orochimaru n'a pas faux gdo chéri moi j'ai 1.800 lanceur et quand je me fais attaquer même si c'est rare c'est que mes lanceur qui sont détruit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:27

ok merci pour le conseil.
je lance ma production intensive de lanc.missi a partir de aujourdhui

( je sais pas si tu te rappelle de mon objectif karin, ( quand j'ai commencer dans cet univers) mais je l'ai bientot atteint.

mine de métal niveau 26 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:36

est ce que vous pouvais me dir ce que vous avez en dèfens a peu prés pour que je me situe, moi j'ai
Lanceur de missiles ( 1.800 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 400 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 720 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 64 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 150 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 14 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (12 disponible, max. 28)
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:39

euh.. pour ton niveau de point je dirai que c'est une TRES bonne défence lol!
meilleur que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:41

c'est vrai ça me rassure merci parce que je ne savais pas du tout ce que qela valait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:47

moi niveau défense, je suis nulle mais je fais autre chose^^

sinon, pour la couleur, Karin, arrête avant de te faire réprimander par Minato qui est le seul (avec moi qui suis son bras droit) à avoir le droit à la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:50

mais pourquoi ça fait quoi de mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:53

en fait, c'est pour différencier l'admin des autres membres. moi non plus, je n'aime pas trop cette règle mais c'est vrai que si tout le monde choisissait sa couleur, on ne remarquerait plus l'admin dans cet arc-en-ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

aaaaaaaaaaaaaaaah ok et si je devient mizukage j'aurais une couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

non tu n'aura pas de couleur mais on devrais parler de ça ailleurs car là tu flood (je hais dire ça car j'adore flooder aussi mais en tant que bras droit de l'admin, j'en suis obligée, désolée Karin.)









Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Belle défense Karin, manque plus qu'un seul plasma et elle est bien ^^ avec ça tu peux resté tranquille niveau défense pour un moment. enfin evite d'etre rentable et puis sa devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:55

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'en ai 15 des plasma maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:11

dis, Orochimaru, t'es un ancien du forum alors ça ne passera pas... tu utilises de la couleur là... qui plus est MA couleur!!! grrr! ça ne va pas se passer comme ça! je vais faire comme les chinois: qui veut du serpent à la broche? Twisted Evil

non, sérieusement, on a dit à Karin de pas mettre de couleur et toi tu en met... et c'est ma couleur...c'est pas bien... heureusement pour toi, Minato n'est pas là... mais je me dois de te rappeler à l'ordre.


mais sinon, Karin, t'as une super belle défense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:24

youpi, merci sakura adorée ta quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

moi voila ce que j ai:
Lanceur de missiles ( 7.327 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 106 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 30 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 36 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 187 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 42 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (26 disponible, max. 14)


et je suis assez tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:48

euh...
moi j'ai trois fois rien^^

en fait, je préfère envoyer ma flotte pour l'instant même si je fais un peu de défense.
et puis, je me suis faite raider dernièrement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

bah .. quand tu a une défense que celle de angelflo, de karin ou comme moi. il y a plus beaucoup de personne qui ose t'attaquer, hormis les gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:00

Je n'ai aucune défence, uniquement de la flotte, c'est plus rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?   Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» Charte de bonne conduite et mode d'emplois du forum ...
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser