Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vous parle de naruto

Aller en bas 
+10
{KARIN}
Kyuubi
sasuke84
Noctis
Gdo
Hadès
Sakura
itachi
kakashi
shikamaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:35

http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r38022/NARUTO-FILMS/4/

tiens c'est gratos de mater^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:13

ou tu va sur le lien de Naruto, en tout cas moi j'ai tout sur mon ddr alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

pour les vidéos je les ai mis dans lapartie vidéo du fofo

mais ne flooder pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

prout.............; oo ca pue et craint ici si tu t'y mets^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

qu'est ce qui pue?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

j'ai envie de dire toi mai je vais pa le afire vu que tes un ami^^
donc c'est le fait de mettre "pa de flood"^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:45

je trouve que c'est une bonne idée, Kyukyu...
mais tu aurais dû m'en parler, je t'aurais créer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

et moi quand j'en trouve une, de bonne idée on me le dis pa, je sui écoeuré la, ca fait mal Sad Sad Sad sans lol cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:00

euh... j't'ai déjà fait des compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:01

oui mai ca fait mal, j'ai quand meme créer de bon sujets mai c'est pa grave laisse tombé, alle va te coucher tes parents arrivent, je lai entend monter ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:01

sakura a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée, Kyukyu...
mais tu aurais dû m'en parler, je t'aurais créer une partie.

Bin tu peux toujours déplacer le post et me faire une partie?
Mais fais le à un endroit assez pratique, pas là on on ne met jamais les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:33

ah... bin, justement, j'aurais fais un coin animes... comme ça, tu aurais pu mettre les animes de Naruto... et ça aurait été partie mangas.

et puis, un endroit où on ne met jamais les pieds, c'est parce que ça n'intéresse pas. donc, si ça intéresse des gens, tes vidéos, ils les regarderont.


mais sinon, Naruto-kun, pour les sujet chez Ichiraku, je ne fais principalement pas de remarques...
et puis, ça m'est arrivé de te dire que c'était bien. tu ne crois pas que tu en fait un peu trop?
*dis-je avec un regard gentil qui veut dire "et puis, tu sais, c'est pas la mort, et je t'en ferais sûrement d'autres, des compliments".*
en plus, il n'y a qu'à toi que je fais des compliments sur tes poèmes. (et tu n'es pas le seul à en faire car pour un concours on a fait des poèmes, nous aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:45

pq vous les mettez pas dans ce cas ??????????? scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:57

si c'est un onglet assez direct, les gens ont plus de chance de le voir et de l'ouvrir.
Maintenant j'aimerais des avis extérieurs : est-ce que ça intéresse ce post?

Je pourrais par la suite rajouter d'autres Mangas.

Mais bon c'est du boulot, donc si c'est pour ne jamais être consulté

(saku babe tu peux le mettre en partie publique, que les gens ne sont pas obligés de s'inscrirent pour les regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:59

Naruto sur cette partie on s'en branle de tes poèmes...

Franchement en se moment le forum me casse les couilles, vous êtes gonflant a partir en HS sur des sujets ou ce que vous dites n'a pas sa place.

Merci à Kyuubi de rester dans le sujet, perso les vidéos que tu poste je les regardent (j'ai hate que tu en rajoute^^ ) et oui pour te répondre, ce post m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

toi tu débarque a l'improviste et tu fais chier, ca tarrive de dire bonjour comment ca vas???èspèce de naze, va te branler ailleurs triple idiot

et pui ici on parle de naruto que tu débarque, ok on a légèrement divier sur les poèmes
pendant une demi-pages, oooooooo mon dieu c'est hyper grave , putain et puis si ca te dérange tu te casses, c'est pa compliqué

bon je reprend a parler de naruto, c'est une chouette idée que ta eu kyuubi mais ne poste toutes les videos, ca te fait perdre tro de temps, efin moi je trouve que ca me ferais perdre^^lol sinon il y a narutodirect.com pour les videos de naruto mai c'est une exellente idée kyuubi, bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:54

L'alchimiste Branleur a écrit:
Naruto sur cette partie on s'en branle de tes poèmes...

Franchement en se moment le forum me casse les couilles, vous êtes gonflant a partir en HS sur des sujets ou ce que vous dites n'a pas sa place.

Merci à Kyuubi de rester dans le sujet, perso les vidéos que tu poste je les regardent (j'ai hate que tu en rajoute^^ ) et oui pour te répondre, ce post m'intéresse.

je suis dans le sujet, je parle de Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:57

ben c'est ce qui la écrit ^^enfin ta étai voir narutodirect.com???^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:57

je connaissais ton site, Naruto-kun. c'est un bon site et c'est là que j'ai regardé toutes les vidéo de Naruto^^

sinon, Kyuubi, je trouve que c'est une excellente idée mais le problème, c'est que Naruto en anime, ça dérape très vite pour devenir chiant...

enfin...

sinon, je te crée une partie où tu pourras mettre des vidéo. c'est une excellente idée^^
je la mettrais partie mangas car tout le monde peut y accéder sans forcément s'inscrire^^
enfin, voilà^^


et sinon, tu as raison, TFM, ça devient chiant quand ça part en hors sujet... mais c'est difficile de gérer toute seule...enfin, j'ai été trop gentille jusqu'à présent alors, je deviendrais un peu plus sévère^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:17

Naruto-kun a écrit:
ben c'est ce qui la écrit ^^enfin ta étai voir narutodirect.com???^^


qui ça moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:19

sakura a écrit:
je connaissais ton site, Naruto-kun. c'est un bon site et c'est là que j'ai regardé toutes les vidéo de Naruto^^

sinon, Kyuubi, je trouve que c'est une excellente idée mais le problème, c'est que Naruto en anime, ça dérape très vite pour devenir chiant...

enfin...

sinon, je te crée une partie où tu pourras mettre des vidéo. c'est une excellente idée^^
je la mettrais partie mangas car tout le monde peut y accéder sans forcément s'inscrire^^
enfin, voilà^^


et sinon, tu as raison, TFM, ça devient chiant quand ça part en hors sujet... mais c'est difficile de gérer toute seule...enfin, j'ai été trop gentille jusqu'à présent alors, je deviendrais un peu plus sévère^^

quel HS?
et comment ça, ça dérape?
c'est la même histoire qu'en animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:49

il était 2 h du matin alor tétai fatigué, donc je vais rien dire ^^ mai pour natuto.direct.com , oui c'étai aa toi que je parlais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:41

Naruto-kun a écrit:
il était 2 h du matin alor tétai fatigué, donc je vais rien dire ^^ mai pour natuto.direct.com , oui c'étai aa toi que je parlais^^

bin moi j'ai pas besoin de ça ...
j'ai tout les films, oAV, 220 premiers épisodes, tout les shippuudens et tout les scans donc pas besoin de site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:32

lol moi je les regarde gratos, c'est le meme^^ et pui on di que je me vante mais ta vu ce que ta mis^^???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous parle de naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous parle de naruto
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de bleach
» Naruto-kun assemble ses textes ^^
» naruto-kun et ses signatures
» naruto cosplay
» question sur naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone mangas :: Naruto :: Discussion réservé aux SCANS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser