Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je vous parle de naruto

Aller en bas 
+10
{KARIN}
Kyuubi
sasuke84
Noctis
Gdo
Hadès
Sakura
itachi
kakashi
shikamaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:49

c'est pas se vanter, ça^^

et sinon, quand Naruto est gamin, ça peu aller.
mais dans les Shippuden, il y a pas mal de hors séries et c'est long^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:50

mai les shippuden cartonne, tu verras apres, encore la bataille sasuke et naruto mais quand ils sont grands, et la c'est du grand spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:30

j'ai vu tous les Animes, Naruto-kun. et, à vrai dire, ça m'a paru chiant au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

je te parle pa d'animé mais des livres qui vont sortir et que j'ai déja grace a mon cous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

ah^^ moi, je parlais d'animes^^ désolée^^


mais sinon, vous avez lu le dernier chapitre sorti sur captainaruto??

allez le lire, s'il vous plaît que je puisse dire ce que j'ai sur le coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:27

moi je l'ai lu et je dégouter que sa soit soit danzou le pseudo hokage, kakashi méritait largement ce titre voir naruto,
par contre je sais pas ce que prépare sasuke (si en ce moment mon repas^^) mais il se dirige vers konoha pour détruire le conseil des vieux^^ je pense et non se battre avec naruto, kyuubi ne doit put trop l'intéressé...
par contre je crois bien que c bientôt la fin du mangas je le sent j'ai un pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:41

sasuke, il y en a qui on pas lu alors c'est pa sympa pour eux mais je sui de ton avis^^ (je l'ai lu mais tu verras la fin va encore changer, et la tu sears pa décu^^ et puis sasuke devra se battre contre naruto Wink désolé mais c'était obligatoire, une fois quand il sont petits et une fois dans les shippu Wink alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:26

ouais, c'est obligé mais bon...


ceux qui n'ont pas lu, ne lisez pas!


sinon, c'est vrai que je suis verte de savoir que c'ets Danzô!!
il peut pas!!! il n'a pas le droit! ça m'énerve...

et pour Sasuke, oui, tu as raison... il va devoir s'occuper des vieux. mais il ne se battra pas tout de suite avec Naruto (ou alors il crève) car Naruto doit éliminer L'Akatsuki. donc...

enfin, simple opinion. mais vivement la suite que je vois si Danzô y arrivera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:35

dis moi naruto-kun j'ai appris dans "conversation" que tu était en avance par rapport au scan que l'on peut trouver sur captain naruto par exemple...
dis moi où est ce que l'on peut avoir la suite des scans qui sont sur captain naruto vu que tu les a déja lu????? car c chiant d'attendre 1 semaine a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

nan je suis pa en avance sur les scans, si ce que jai écris déso alors, non en fait c'est mon cousin qui me ramène les tomes de naruto qui sortent au japon ( donc avant nous ^^) pour l'istant je suis au tome 50 ^^ je sais meme pas c'est quoi un scan alors^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:04

ok mais il sont pas en francais???
un scan c le mangas mais scanner et tu peut le consulter sur pc c tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:34

Naruto-kun a écrit:
nan je suis pa en avance sur les scans, si ce que jai écris déso alors, non en fait c'est mon cousin qui me ramène les tomes de naruto qui sortent au japon ( donc avant nous ^^) pour l'istant je suis au tome 50 ^^ je sais meme pas c'est quoi un scan alors^^

les scans sont les pages des tomes ^^
ah bon déjà au 50?
mais c'est traduit en french ou tu comprends le japs?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:12

mon cous me traduis ce que je comprend pas, c'est pour qu je met 3 semaine a lire un tome
mais sinon le japo et moi, ca peux, c'est pa ma tasse de thé mais grace a mon cous je comprend a peut près tout^^ sinon sasuke, tu veux savoir quoi, (je suis qu'au début du 50^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:26

vous ne parlez pas de la suite ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:40

ca va ténerve pas ^^j'ai encore rien dis^^lol

taurais du dire " Vous ne parlEREZ^^ pas de la suite ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"" ^^lol déconne
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit Mizukage
bras droit Mizukage
sasuke


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : Reims

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

rien du tout je préfère lire par moi même!!!, mais je pensai que t'avait trouver un site avec des scans en avance par rapport au autres, merci de m'avoir proposer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:25

de rien ca sert a ca les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:38

lol dit la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis sasuke va venir et ne s'imaginera pas que naruto sera si fort, il va lui faire un chidori des le début et naruto va l'arrèter en 2 sec et y va se faire explosé ^^ ensuite je sais pas mais c'est loin d'ête terminé, il reste tobi qu'on ne conné pas bien, zetsu qu'on ne conné pas du tout danzo non plus et kisame qui va chercher hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

je dévoile rien sous la demande de sakura^^ mais le combat sasuke vs naruto est tro magnifique^^
naruto va essayer de battre sasuke avec ses propres moyen ( donc rasen, fuuton rasen, technique d'invocation,.....ect vu quil est ermite^^), mais lisez la suit pour savoir^^car j'ai pa envie que saku me dispute encore ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
{KARIN}
Tsuchikage
Tsuchikage
{KARIN}


Messages : 1331
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : dans Oto no kuni avec mon Crow chéri ^^

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:20

lol envoi moi se qui se passe par message privée s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:22

c'est mieux comme ça^^
ou alors, vous créés un nouveau sujet où Naruto-kun dira la suite de l'histoire.
mais pour ceux qui ne veulent pas connaître, ayez le respect de ne rien dire.

arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:19

en japonnais c'est pad "arigato" mais "aligato" ou '"thank you" (meme quand en anglais mais avec l'accent japo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:11

super enfin la fin des HS dans les animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:36

qui a déja vu orochimaru sous sa vrai forme ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Kazekage
Kazekage
Kyuubi


Messages : 4083
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans le village de Konoha

je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

le serpent blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous parle de naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous parle de naruto   je vous parle de naruto - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous parle de naruto
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto cosplay
» Naruto-kun assemble ses textes ^^
» question sur naruto
» Walpapers Naruto
» naruto-kun et ses signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone mangas :: Naruto :: Discussion réservé aux SCANS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser