Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

bon, c'est pas bientot fini, faite se que vous voulez entre vous, mais pas dedevant tous le monde non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:46

Oh D'accord Sakura ce week t'es libre je t'offre la chambre d'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Bras droit Kazekage
Bras droit Kazekage
Hadès


Messages : 859
Date d'inscription : 05/01/2009

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

le coquin !!! sa va pas la tete^^

tes bien trop jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:28

ouais t'es beaucoup trop jeune (enfin moi c'est pas mieux mais bon... enfin, c'est quand même mieux que toi...)

la réponse c'était: parce qu'il y a De Gaulle (deux goals) hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:57

Oulala j'ai pas compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:08

de gaulle c'est "sensé" être celui qui a vaincu hitler pendant la 2e guerre mondiale.

enfin, c'était déjà pas drôle mais si en plus t'as pas compris...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:19

c'est sur ça fait moin drôle mainteant j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
madara u
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

les pauvres blondes ques qu'elles mange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

ouais moi j'dis pauvre de nous les blondes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

euh... sa reste a voir Suspect

sinon personne a un trus drôle a lacher ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

bah, je ne me souviens plus bien...
et je connais aussi pas mal de blagues avec des gestes donc pas facile à retranscrire...
sinon il y a ...
ah, si! j'en est une!! hum hum:


une petite fille dit à sa grand-mère: "mamie, t'as quel âge??"
alors la grand-mère lui répond:"je suis très vieille ma chérie. pourquoi?
parce que moi il y a marqué mon nom sur ma culotte!" sur ce, elle regarde l'étiquette de sa culotte et voit 5ans. alors elle dit à sa grand-mère:"tu vois mamie, j'ai 5ans!"
et là, elle tire la culotte de sa grand-mère et lit XXL . "oh, zut! j'sais pas lire les chiffres romains!"


Suspect là elle exagère... surtout qu'elle sait lire et compter à 5ans. elle en demande p't'être un peu trop... lol! (ça c'étais juste un remarque à part, désolée, je recommencerais pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre NDT
Membre NDT
itachi


Messages : 389
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : là (chez les ch'tis)

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:36

lol tordant ^^

je n'y aurais jamais penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:21

moi non plus, je te rassure ^^ c'est une copine qui me l'a raconter. mais il y a mieux, elle est juste marrante une fois de temps en temps mais pas tout le temps. et une bonne blague, c'est une blague qui fait toujours rire même après l'avoir lu je-ne-sais-combien-de-fois. ^^
après, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:43

dites moi ce que vous pensez de celle la


Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:06

lol!

elle est super géniale celle là!!!!!
trop marrante!!
*sèche ses larmes devant l'ordi car elle a pleuré de rire*
trop ... géniale.

t'en as d'autres des comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:27

ouais attend


Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:47

xD pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:25

elle te plaise pas mes blague kakashi sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:18

elle est délire celle là aussi!!

mais j'préfère quand même la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:40

et celle la vous en pensez quoi

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:10

elle est trrrrrop géniale lol!

vraiment super bien celle-le!!!!!!

j'adore tes blagues^^ t'en as d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:53

xD
prendre son temps
une autre...
j'adore t'es blague AngelFlo
Revenir en haut Aller en bas
madara u
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:54

mdr elle sont bien mai la premiere de angelflo je lavai deja vue dans une pub americaine sous titrer mai elle sont vraiment bien cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:03

en voila une autre

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ?
Le père :
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:19

elles sont trop fortes tes blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser