Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

mdr lol! , excelent tes blague, elle sont trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:15

trrrrrop dé-li-re!!
tu les connais d'où tes blagues???
gé-ni-a-le!!
j'en VEUX d'autres!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:58

celle la est pas mal aussi


Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:16

lol!
dément^^

il est pas doué ce mec^^

géniale aussi^^

en tout cas, tes blagues font un tabac dans mon école (et oui, je les raconte à l'école^^)

bravo^^

Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:10

merci ca fait plaisir demain une nouvelle blague soyer patient
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:35

mdr, moi je ne les raconte pas tout de suite mais je les garde de coté
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:35

ouais pareil^^

j'attends de bien m'enrichir au niveaux des blagues et après, je vous en sortirais d'autres^^

vivement demain!!
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:23

en voila une autre pas mal un peu en avance


Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel.
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
- Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
- Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
- Yeeeehhhhaaaa !
Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:47

xD pauvre nain
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:11

et une autre


Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:30

hahaha!!!
supeeeer géniale!!
lol!
j'suis pliée de rire pour l'histoire du perroquet!!

Mouhahaha!!! il s'est fait avoir ce s********* de mari qui trompe ça femme!!

morte de rire!! bien fait pour sa g****! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:52

Une petite que j'aime bien:

C'est un pain au chocolat et un croissant qui se rencontre , le pain au chocolat demande au croissant:
-Pourquoi ressemble tu a la lune?
Et le croissant lui repondit:
-Je t'en pose des questions?Est ce que je te demande pourquoi tu a de la merde coller au cul???
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:56

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:48

Je prefere les blague un peut comme celle d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:33

C'est une blonde,une brune et une rousse qui sont devant dieu car elles sont morte.
Dieu leurs dits:

-Devant vous il y a un escalier composer de 100 marches,vous devez le monter pour acceder au paradis mais attention!!! a chaque marche il y aura une blague si vous rigoler vous descendez en enfer.

La rousse est la premiere a monter,elle monte jusqu'a la 22 eme marche et se met a rigoler..et paf elle tombe en enfer.

La brune est la suivante mais elle monte jusqu'a la 52 eme marche et se met a rigoler...paf elle tombe en enfer.

Au tour de la blonde,elle arrive a monter jusqu'a 99 eme marche et se met a rigoler....
Et la dieu lui dit:

-Pourquoi a tu rigoler alors qu'il ne te restais plus qu'une seule marche!!

La blonde lui repondit:

-je viens juste de comprendre a la 1ere blague.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:48

connue celle là^^

'fin, c'est difficile de raconter des blagues sur les blondes que je ne connaisse pas^^

en voilà une :

une blonde et une brune sont à un café et mangent une glace.
tout à coup, la brune s'arrête et dit à la blonde: -t'as une tâche là. [elle touche sa joue gauche]
alors la blonde: -ici?? [elle montre sa joue droite.]
-non, de l'autre côté, dit la brune.
-ok, merci. dit la blonde en se frottant l'intérieur de la joue droite.

... et après on se demande pourquoi les blondes sont toujours traitée de c****...
c'est désespérant... pauvre de nous... lol!

désolée mais normalement, cette blague n'est pas entièrement racontée, il y a des gestes... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:08

Quel blonde et quel imagination sur les blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:29

gnagna!!

lol!
j'm'en rapelle plus de beaucoup mais j'vais vous en trouver une drôle... humm...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:45

Une auter Une autre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:52

ouais une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:16

une blonde, une brune et une rousse se retrouvent coincée sur une île déserte à 500m de la rive d'une île habitée.
elles décident d'y aller à la nage.
la rousse commence. elle fait à peine 250m et elle se noie
[pas très bonne nageuse elle...]
c'est au tour de la brune. elle arrive à faire 350m mais après, elle est épuisée et elle se noie.
alors la blonde, toute seule commence à nager. elle fait 450m!!
alors, elle dit: pfiou, j'suis fatiguée...
et là, elle fait demi-tour.
[évidemment, elle arrive sur l'île déserte et ne s'est pas noyée...]
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:19

Les blondes c'est un cas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:36

répète un peu Evil or Very Mad

en plus, c'est du pluriel alors on dit SE SONT DES CAS!!!!
grrrrrrrrr!
refait une faute de français comme ça et je te tire les oreille (virtuellement, ça va de soit^^)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:39

pardon sakura-chan-cherie de t'avoir offancé pour me pardonne je toffre eu un beau collier pour la St valentin xd
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:45

hahaha!!!
j'aime ce qui est virtuelle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser