Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:48

attendez j'en ai une.
alors c'est une brune,une rousse et une blonde qui font un concours pour entrer au FBI.
l'agent leur dit: derrière chacune de ces portes se trouve votre mari pou réussir l'examen vous devez entrer et tuer votre mari a l'aide du pistolet qu'il y a à l'interieur.
alors la brune entre et 5 secondes plus tard elle ressort et dit: je suis désolée j'ai pas pû.
alors l'agent lui dit:désolé vous puvez pas faire parti du FI.
Ensuite la rousse entre puis 5 minutes plus tard elle sort et dit qu'elle n'a pas pû le tuer.
Et l'agent lui sort la même phrase qu' à la brune.
Ensuite la blonde entre puis on entend PAN PAN PAN puis BOUM BOUM...
et là elle sort et elle dit: putain c'était des balles a blanc j'ai due le finir avec la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:56

xD trop conne les BlondeSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

lol!
génial celle-là!!
bwahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:02

le rire sadique de sakura
Niark Niark Niark Niark Niark Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:37

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le 0
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Separateurrc5

Attaquant Kakashi (A)
Armes: Attaqu% Bouclier: Attaquant% Coque: Attaqu%
Atta Attaqu

Défenseur la bouteille de vodka (D)
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Défe Défens

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Afterbattleun0


Attaquant Kakashi
Détruit


Défenseur la bouteille de vodka
Défe Défens ( -NaN )

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Separateurrc5

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total se sont affro unités.
Le défenseur a perdu au total se sont affro unités.
Un champ de débris contenant se sont unités de métal et se sont affrontées le 02-20 00:00:00


Attaquant Kakashi (chez ichiraku)


Défenseur la bouteille de vodka (au bar)


Kakashi boit avec une puissance fatal de 10cl la seconde attention gros dégat
La Bouteille ne peut resister a l'attaque massive de l'attaquant.

L\'attaquant a perdu conscience
La bouteille vide
Et notre ami kakashi dans les vappes complete
unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: NaN / NaN



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:00

lol!
pas mal ton idée^^
je trouve que tu as beaucoup de créativité et d'imagination Kakashi, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:01

Merciiiiiii Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:16

une petite un peu c..

comment fait un nain pour se nettoyer les fesses ??
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:24

il court tout nu dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre NDT
Membre NDT
kakashi


Messages : 1168
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:37

xD un peut C**
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:27

ouais c'est vrai un peu c..
mais je l'avai dit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:39

pourquoi y a-t-il toujours un A au dessus du lit d'une blonde??
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Membre NDT
Membre NDT
Noctis


Messages : 1128
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:42

je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:49

pour qu elle se souvienne de quoi dire au moment de l amour
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:58

lol! pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
sasuke84
Membre NDT
Membre NDT
sasuke84


Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : cavaillon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:42

trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: blonde   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:10

xD v vous en raconter une





C'est une blonde qui fait un test sur une mouche. Elle veut savoir après avoir enlevé combien de pattes et d'ailes qu'une mouche s'arrêtera de voler. Donc, elle arrache une première patte, et dis: Mouche, Mouche.. vole! Et la mouche s'envole.. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile, et redis: Mouche, mouche.. vole! Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: Mouche, mouche.. vole!! La mouche ne vole pas.. Mouche, mouche, vole!!!! Elle vole toujours pas. Elle note donc avec un air méga scientifique et fier d'elle qu'après avoir arracher 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:13

en voici une autre





Pourquoi une blonde ne se met pas à côté d'un hublo dans un avion?

Pour ne pas défaire sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:23

lol!

vraiment bien les deux blagues^^ je ne les connaissais pas et c'est bien, ça m'en fait des nouvelles à raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

merci jen nai bleinder dautre

celle-là, elle est peu méchante . c'est pa contre toi sakura mai bon ten peut rien

la voici

Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ?
Il faut répéter l'information une seule fois à l'ordinateur.

encore une

Une blonde et une brune lisent un journal.
La brune dit :
- Tu te rends compte qu'à New York une personne se fait renverser toutes les 2 minutes !
La blonde répond :
- Oh ! La pauvre !

alle une dernière


Une blonde rentre dans une bibliothèque et demande à la bibliothèquaire :
Est-ce que je peux avoir un hot-dog, une frite et un coke ?
La bibliothèquaire répond :
Et bien Madame c'est que vous êtes dans une bibliothèque !
Alors la blonde dit (en chuchotant) : Désolé, est-ce que je peux avoir un hot-dog, une frite et un coke ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:44

après jen nai plu des masses vous avez dja di toutes les autres
y doi men rester 4 ou 5 au plus mai c pa grave v vous en trouvez Very Happy
y en que .... affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

en fait jen nai encore ke je vien de me souvenir c sur les juifs (blonds)et hitler

mai elle sont moins marrantes ( vérité)

pk hitler aime pa les canettes ?
qd on louvre dun cou sec ca fai "juif"( bruit de la canette qd on louvre)

la meme quasiment
pk hitler aiment pa conduire sa casse par temps de forte de pluies ?
pcq les essuis-glasses font "juifs" "juifs" "juifs" (bruit des essuis-glasses a vive allure)


pk les juifs naiment pa tester leurs voitures qd ils l'achetent ?
qd i faut tester les essuis-glasse et ki fai bon, le bruit c "hiiiitttllller"


je lai di elle sont bcp moins droles
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:12

ouais, je ne les aime pas spécialement celles des Juifs...

mais celles des blondes sont marrantes^^
ce qui est bête, c'est que tu donnes tout de suite la réponse... mais j'ai bien rigolé quand même^^


moi, sinon, j'ai une devinette. un peu cul-cul mais bon, tant pis:

quell est la différence entre une moule et une huître?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:31

che pa
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

la prochaine je ferais attention ac les réponse WinkWinkWink =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser