Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:17

Tu peux me donner le site S'il te plaît et non stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:42

j'avais dit pas de conversations!!!


tu l'auras demain, là, j'me couche^^ bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:09

Bon, moi j'ai quelque blague sur les juif, les arabes et une sur les roux ^^"
Je vous les dit ?
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:14

vas y gene toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:52

on dit "ne te gêne pas" . tu parle mal...

sinon, le site, Mizu, c'est http://www.blague.info/blagues/blondes-3.html
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:47

encore à cheval sur la langue française sakura
- -
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

oui, comme toujours, je ne changerais pas^^

mais attention au flood!!!




quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:26

la grenouille est plu intelligente lol!

ou alor elle tiennet toute les 2 le meme langage lol!

ou alor une grenouille saute mieux kune blonde ( ce ki m'étonnerai lol!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:07

nan, elles sautent aussi bien l'une que l'autre^^

nan, la différence est d'une syllabe: le "gre"
blonde = "gre"nouille
Revenir en haut Aller en bas
angelflo
Membre NDT
Membre NDT
angelflo


Messages : 2564
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : lyon

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

oulala c est recherché
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:08

Quel est le point communs entre un Juif et une Pizza ?

Que fait un oiseau quand-t-il passe au dessus d'un camp de concentration ?

Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo ?

Qu'est-ce que deux arabes sur scooter ?

Qu'est-ce qu'un arabe sans mains ?

euh...

Trouvez ça déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

coke, elle se ramène BAM, elle te sort 1400 question et pui elle di " bon alle g v etre gentil, trouve déjà ca et pui on verra" nan je déconne lol! mai je sai pa répondre alor faudrai ke je me foute de moi av lol! mai sérieux je sai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:00

pour la première c le temps de cuisson
la 2 è sai pa
3è, un girophare
4 è, sais pa
et 5 ben un bon arabe il volera plu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:04

ok alors je veux te dire certaine réponse puis je te dirai une petite blague sur les vieux ^^ (toujours marrant ceux là)

Alors la 1ere : le point commun entre un Juif et une Pizza c'est : le temps de cuisson (2 min au micro-ondes)

2eme : Un oiseau quand il passe au-dessus d'un camp de concentration fait : Cuicui !

3eme : Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo ? Un trois roue !

les autre trouvez les.

Voila ma blague sur les vieux :

Deux vieux marche sur un trottoir, il y a un con et un intelligent.
Le con dit : Dit moi i, sa pése combien un pet ?
L'intelligent dit : Sa pése pas ! C'est un gaz !
Le con : Merde, alors je crois que je me suis chié dessus !

Voila la tite blague du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:05

Rater pour la 4e Kyubi
La réponse c'est : deux con ils auraient pu en volé un 2e !

et la dernière : un arabe sans mains c'est un Anti-vol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:12

en clair fau etre fatigué pour rire nan lol! mai tkt coke(fin c ko ton nom pcq kan j'écrit coke jai soif lol! )faut pa faire att a ce ke je di mai lol! pour ta 2 è et les autres ^^ tordants^^

a moi

pk les arabes préfères les scooter au grosse moto??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:33

allez coke (ka cola nan deconne lol! ) c pa marrant si tu répond pa Sad bon alle v au lit les gars je me sui pris un coup au basket, alle bonnuit tt le mode et fai de beau reve marie^^
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:12

C'est plus facile à volé ou ils savent pas passez les vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:11

nan c plu facile de senfuir avec des menotte au poignet pcq le guidon est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:56

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

tu viendrai pa de belgique toi par hasard??

ma blague sinon marie va etre encore fachée si jen met pa

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Coke
Membre NDT
Membre NDT
Coke


Messages : 515
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:30

Dis tu crois marrant à te moquer de mes blagues ? Et puis je suis pas Belge ni blonde comme toi !

Bon sinon une petite blague pour vous :

Il y a 1 chinois 1 francais et 1arabe dans un avion qui va se crashé,
Le pilote dit : il faut laché du lest !!
Le chinois jette du riz et dit : C'est pas grave j'en ai plein mon pays
L'arabe jette du pétrole et dit : C'est pas grave j'en ai plein mon pays
Et le français jette l'arabe et dit : C'est pas grave j'en ai plein mon Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:50

je me moque de tes blagues déjà de 1 et pui en belgique on se moque a mort des roux et des arabes alor jai pensé koi mai prend pa la mouche fau un rien pur te mettre en colère toi ou alor les mots "je déconne" ca te di rien ou tu les comprend pa et de 3 ki ta di ke jétai blond ............;marie c toi ke je vise^^ lol! je déconne

elle sont marrantes des blagues en plus sauf celles des vieux koi ^^

mai bon de ke je di un truc, tu Mad contre moi alor

et pui demande a marie je moque svt mai je di ke je déconne apre et c ce ki fai ma sympathie mai tu la pa compris et c normale pcq tu débarque alor je ten veu pa

et je te demande ou je me sui foutu de tes blagues déjà ( jai pa souvenir)???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:51

alors, pour faire simple, Marie, c'est moi^^ (sinon, tu comprendras pas, Coke^^).

ensuite, s'il te plaît, Kuybi, soigne ta façon d'écrire car je met trois plombes pour te lire...

après, c'est bien, j'ai d'autres blagues à lire, j'étais à court^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:03

daccord no problem mai tu px te connecter a msn jaimerai de parler stp




[EDIT SAKU]: évite ce genre de phrase, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser