Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)

Aller en bas 
+14
{KARIN}
Coke
Spanner
Kyuubi
shikamaru
Naruto-kun
Noctis
sasuke84
Hadès
kakashi
Gdo
angelflo
itachi
Sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

oui lol! mai je préfère les blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:54

ouais mais vue que tu mets beaucoup de blagues de blondes, je varie^^

allez, une autre:

Le professeur d'histoire raconte l'assassinat de Marat dans sa baignoire par Charlotte Corday. Un élève soupire tout fort :
- S'il avait pris une douche, il ne serait pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

new profil pouir moi et super lol

ke on dit en anglais quand on lui parle d'électricité ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:58

ke dit une blonde pardon
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

je reformule

ke di une blonde en anglais quand on lui parle d'électricité??

(préviens c pa vraiment si on le di oralement, on se prend un bide)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

elle di What ??

c pa marrant je sai

alle une génial

Pendant qu`Adam etait encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotent depui longtemps... - Dieu? - Oui Adam... - Dieu? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle? - Tres facile Adam: pour que tu puisse l'aimer - Aaaa!... (quelques minutes plus tard...) - Dieu? - Oui Adam... - Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, fragile, ....aussi... adorable? - Mais c'est evident: pour que tu puisse l'aimer! (apres des longues reflections...) - Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide? - Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

euh...

"wat?"
exprès pour la faute d'orthographe.

mince, tu l'a dis avant moi^^

et sinon, pour la blague avec Adam, je la trouve trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

ta pa lu la dernière ligne ou koi ??


att encore sur un curé mai elle est méchante


Quelle est la difference entre un cure et un ferrailleur ? Le ferrailleur a du fer a ne savoir qu'en foutre, alors que le cure a du foutre a ne savoir qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:27

lol! pas mal.

et si, j'avais pas lu la dernière ligne, je n'aurais pas dit que c'était mignon^^

bon, à moi:

Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :
- Que signifie cette formule ?
- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur !
- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !

Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

oui lol! si tu le di oralement tu te prends un bide mai sinon fallai la trouver

jai trouver mon sosie les gars regarder mon profil, vs retirer les "moustache" et remplacer les fringues et c moi sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:38

et bin alors t'es beau gosse^^

et là, je dis "blague" lol! nan, c'est pas vrai, si tu lui ressemble, t'es beau gosse^^


bon, une blague à moi:


Un prof dit a ses élèves:
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
- Vous en êtes certain?, demande une élève.
- Absolument certain!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:41

super lol lol!

c a cause de ca j'aime naruto
un jour, mon cousin (ki a 10 ans) m'a di "tu ressemble for a naruto ds les shippuden"
jai regardé et jai aimé vl ma vie les gars nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47

tt le monde me le di ke je ressemble a naruto shippuden sauf mon meilleur ami , il est daltonien alor i di ke je ressemble a gaara, ca va plus un roux et cor koi on
par contre kan je me met en colère (très rare) je ressemble absolument pa a kyubi, je ressemble a naruto mai énerver koi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

lol! ouais bah t'as de la chance^^

sinon, encore une^^


C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans son village après des années passer a la ville. Et là, il croise un de ses vieux copains :
- Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ?
- Bah moi je suis professeur de logique!
- Et c'est quoi ça ?
- Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ?
- Ouaip !
- Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons?
- Ouaip !
- Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes la mer ?
- Ouaip !
- Si t'aime la mer c'est que t'aimes la plage ?
- Ouaip
- Si t'aime la plage c'est que t'aime les femmes sur la plage ?
- Ouaip !
- Bah tu vois c'est ça la logique !

Sur ce le mec repart tout content et va voir un de ses amis pour lui faire part du retour de leur ancien pote :
- Je viens de croiser machin la et tu sais ce qu'il fait maintenant ?
- Non ?
- Il est professeur de logique.
- Et c'est quoi ça?
- Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ?
- Non
- Bah ?! C'est que t'un gay alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

tu est en train de dire que tu transforme en super boulet ?? Suspect ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:53

si tu vx mai si toi tu ressemble a ton profil alor tes super poilu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:01

lol! et moi, j'me trouve jolie^^

mais bon, on est pas nos profile sinon, ce serait trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:03

oui, c'est dommage d'ailler car jorai bien aimer ressembler a Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

ma copine fait du manikina, tu crois kelle sortirais ac un moche ?? mai bon mai je di kon reconnait las gens a leur émoticones( genre sekura c tt le temps ^^ ==> signe kelle est tt le temps radieuse dc jolie) et a leur manière d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Hokage + Admin
Hokage + Admin
Gdo


Messages : 3786
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Inuzuka

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

euh... mouais si tu le dit ( je reste douteux )

sinon vous savez que l'on est en train de dériver le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

un gdo c un type cool et relax pcq il est écrit en abréger et ki la le sens de l'humeur mai est peu simple pcq il ne représente pa tt le temps son humeur tes comme moi en fai sauf ke ta plu de poil nan deconne lol! tes plu agé koi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:13

le sens de l'humour pardon

et pui koi on dévie c grave les japonai vt arreter d'écrire peu etre les prochains épisodes
nan lol! je deconne je blague

depui tanto je rigole( a partir de "mai bon on reconnai les gens a leur...")

je vous bien u :lo!:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:14

je te remercie du compliment^^ et oui, en un sens, je souris tout le temps mais je ne suis pas d'accord pour l'autre: c'est pas parce qu'on souris (ou qu'on est radieux(euse) ) qu'on est joli(e). mais c'est pas grave, je te pardonne.

en tout cas, merci^^

et merci à tous de me complimenter sur ma manière d'écrire, pour moi, c'est le meilleur des compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:15

tt le reste est vrai

et toi sakura -, tu fai pa du manikina lol! fin d'apres moi et msn je pense ke oui
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)   venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous détendre en lisant des blagues (pas toujours drôles^^)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous parle de naruto
» je vous parle de bleach
» Qu'est-ce qu'une bonne defense selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser