Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar

Aller en bas 
+12
kakashi
Naruto-kun
Coke
Noctis
sasuke
Spanner
Sasuke-Uchiwa
Sakura
Kyuubi
angelflo
nassim3
Hadès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:43

naruto dit a crow
"ta rien nettoyer du tout, ta trempé encore plus la salle!!!"

naruto regarde la scène toute démolie
" la sen est trop"

naruto dépose le café dort et ferme la porte pour de bon, il mets des meubles et tout pour que personne ne rentre, il crée aussi 500 clones pour que personne n'entre

" il a démoli la scène et le bar est trempé, comment pouvait-il croire un suiton nettoierai tout ca , c'était pa sale c'était trempé et voila que mtn tout est encore plus trempé "
" si je veux arriver a tout remettre en ordre avant le retour de saku n'arrive jai interet a mis mettre"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:47

De derrière la porte on entends un rire machiavélique et d'une voix tonitruante:

Naruto ! Ouvre cette porte, je ne dirai pas à Sakura, Hobbes et Nassim ce que tu as fais ! Déclenché le système d'incendie ca arrive à tout le monde !

Doucement il appose un sceau qui englobe le café jusque sous terre pour qu'il ne puisse sortir mais les autres rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:28

naruto :
"je ris pa je désespère de devoir reparer tes dégats, en fai je suis atristé que tes fai ca Sad Sad "
"ta technique ne sert a rien, je tai lmis ton café alor mtn déguerpis"
"et pui ce que je fais est bien"
"toi tu déclenche lalarme, tu casse ma scène et puis tu rigoles, alors arrete de parler et disparait, jai tes conneries a réparer, c'est plutot moi qui devrais ne rien dire a saku"
"mtn arrete de me harceler et retourne chez toi"


naruto utilise une technique d'invocation qui fait apparaitre tout des crapauds autour du bar qui empeche quiquonque de passer et se remets au travail car il dois réparer la scène et nettoyer seulement il a utilisé tout son chakra pour l'invocation alors il va devoir faire tout , tout seul. C'est pourquoi il mets au boulot immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:42

Crow entre dans le bar, Naruto a dormis ici à cause du sceau, Crow libère le sceau, bois le pousse à moitié froid. Il prends Naruto et le pose sur le sofa. Il dis :

Merci gamin, Sakura sais tout.

Il se resert un pousse et fixant devant lui, ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:33

on entend une voix de fond, c'est naru qui parle
"désolé crow mais c'était une technique d'illusion, jai pu tout nettoyer et réparer la scène pdt que tu croyais que je dormais, en réalité tu te trouves a 2 km du bar et le naruto que tu vois est un clone"
"désolé mais je tes eu"
" ne tkt je dirais a sakura pcq elle est au courant de rien"


maitenant, naruto libère crow de son sort et repart content dans le bar car il a réussi a avoir crow a son propre jeux


Dernière édition par Naruto-kun le Dim 21 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:41

Crow est penaud, un sourire se dessine sur son visage.

Je me disais bien que le pousse du bar était meilleur. Rigole à plein poumon et retourne chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

naruto finit de refaire la scène et sendort sur celle-ci avec son marteau dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:07

Crow entre à pas de loup se sert un vrai pousse.

Reprends sa cape qu'il a laissé la veille et se casse en laissant un mot sur le bar.

Si le bar est en ordre c'est grâce à Naruto, vous mettrez durant cette semaine sur ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:30

La porte du bar s'ouvre et une chevelure rose apparaît.
"tiens, le bar me paraît plus propre qu'à son accoutumée. moi qui pensait le fermer un jour pour le nettoyer, je vois que je n'en ai pas besoin"

puis, elle entre entièrement et s'avance vers le bar quand elle aperçoit Naruto-kun endormit sur la scène avec quelque chose à la main.
elle s'approche de ce gros bébé endormit [hahaha!! Razz ] et voit que c'est un marteau qu'il a à la main. elle le lui retire et se dirige vers l'arrière boutique.
avant, elle passe à côté du bar et lit le papier posé dessus.

"ok, Crow, je prends en compte. je ne sais pas pourquoi mais bon..."
puis, elle entre dans l'arrière boutique et se rend compte qu'elle est complètement inondée et qu'il faut qu'elle aille refaire des courses.
"mouais... il y en a deux qui vont devoir m'expliquer..."
elle prends une couverture sèche et retourne vers la scène. Sakura remarque que Naruto-kun dort toujours. elle lui met donc la couverture sur lui car il fait frisquet dans le bar.

ensuite, elle prends la balais, la serpillère et et le seau et va dans l'arrière boutique. là, elle entrepris de la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

naruto entend du bruit et émerge de son sommeil en poussant un énorme baillement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:49

L'eau devenue très sale, Sakura décida d'aller la changer. elle sortie donc de l'arrière boutique et, en regardant vers la scène, se rendit compte que Naruto-kun ne dormait plus.
pour qu'il se réveille en douceur, elle préféra faire comme si de rien n'était et alla jeter l'eau. elle en mis donc de la propre et retourna dans l'arrière boutique en faisant un grand sourire à Naruto-kun au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52

naruto se leva en sapercevant quil avait une couverture sur lui
"merci saku" se dit-il

il alla a larrière boutique et vit saku nettoyer et s'écria
"Mince!!!!!javais oublié de faire l'arrière boutique Sad Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:56

Sakura se retourna en entendant cette voie si familière.
"ça y est, tu es réveillé?"

puis, déposant son balais elle ajouta.
"que s'est-il passé, au juste, ici? je demanderais aussi à Crow mais bon. je voudrais déjà ta version."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:02

naruto se résigna a lui dire éspérant que crow dirai la meme chose
" ben hier, je suis parti juste apre toi laissant crow seul"
" a a un momen donné jai entendu l'alarme incendie et je suis venu immédiatemment"
" crow avait utilisé son katon pour réchauffer son pousse-café mais ca a déclenché lalarme incendie, je lai donc expulsé vu quil ne réagissait pas "
"en suite il est rerentrer et a utiliser un suiton pour tout nettoyer mais qui a détruis la scène et inonder l'arrière boutique "
"jai donc nettoyer la salle et refait la scène"


naruto perturbé pcq il venait de mentir a une amie se dit
" crow je tai défendu alors a ton tour, ne me trahis pas stp"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:22

"bon, ok, Naruto. je te crois."
puis, elle ajouta:
"au fait, pourrais-tu sortir de l'arrière boutique, s'il te plaît, je voudrais faire l'inventaire de ce que je dois acheter. et empêche quiconque d'entrer ici. excepté Nassim et Hobbes, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:04

naruto fi oui de la tete^^

puis, juste quand saku ferme la porte, il di a voix haute
" je dois vraiment dire a saku que crow a fumé ou pas ???? je sais pas comment elle pourrait le prendre car je lui menti, je déteste faire ca mais d'un autre coté elle risque de s'énerver sur crow. Que faire???? je lui demanderai son avis quand elle reviendra"
Revenir en haut Aller en bas
Spanner
Mizukage
Mizukage
Spanner


Messages : 3755
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:49

Crow entre en beuglant:

Sakura, chérie je suis persuadé que le gnome t'as mentis ! J'qi fumé et j'ai bien rigolé !!!Un pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:59

"désolé mais saku n'est pa la vieux "

naruto disparait en disant qu'il va dire a saku que crow est revenu

naruto la trouve chez le marchand ^^ il lui raconte qu'il a menti pour essayer de sauver crow mais qu'il naimait pas mentir
naruto lui raconte ensuite toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Messages : 5784
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:23

Sakura revient au bar les bras chargés de courses.
elle aperçoit Crow assis au bar attendant quelque chose ou quelqu'un [qu'est-ce qu'elle en sait, la pauvre Razz ] et se dirige vers l'arrière boutique. en passant devant Crow, elle lui dit bonjour de la tête mais continue sont chemin.



-------------------- quelques minutes plus tard --------------------


Sakura est de retour derrière le bar. alors, pour la première fois depuis qu'elle est revenue, elle s'adresse à Crow:
"alors, Ghes, tu aurais fumé dans le bar et mis la pagaille, c'est ça?"
puis, prestement:
"non, ne dis rien, je n'ai pas fini de parler."

elle se sert un café et dit à Crow.

"je suppose que tu prends comme d'hab."
elle lui servit donc aussi un café.

"tu connais pourtant la loi Evin, Ghes. alors, en plus de ton manque de respect, car c'est bien ça de fumer dans un endroit public, tu fais la pagaille et tu n'aide même pas à ranger tout ça? tu n'as pas honte?!"
[ça ne m'étonnerais pas que tu dises "non", Ghes^^]
sur ce, elle bu son café.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:04

naruto reviens dans le bar, se mets sur la scène et branche sa guitare^^il test pour voir si ca marche et en effet ca fonctionne^^ ensuite il la débranche et dit a saku
"elle tiens toujours mon idée ou pas ^^ ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

[si jai bien compris ce qu'on fait ici, c'est qu'on invente une histoire^^ alors... si c'est le cas ^^]

hinata entra dans le bar et vit naruto, son amour^^ I love you
" alors comment tu vas naru??? " avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:39

[ta tout compris mon chaton^^]

naruto surpris de voir de voir hinata
" tu m'avais dis que tu viendrais mais je cryais pas que tu le ferais aujourdui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:34

[déso davoir quitté comme ca mais jai d ualler au lit^^]

hinata répondit
"si tu es autre part dans un autre monde alors je veux près de toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Membre NDT
Membre NDT
Naruto-kun


Messages : 3625
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:37

[a cause de toi, jai pa pu réecrire peur de faire un b-double-post]

naruto-kun ne trouva rien a y redire
"je vais quand meme devoir te laisser, jai match aujourdui"

il embrassa hinata et sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:40

[ lol j'adore t'emmerder^^]

hinata n'eu le temps de rien sauf
"je viendrais pas te voir aujourd'hui car mon père et ma mère sont pas la donc j'ai pas de voiture^^ et partir avec toi à cette heure-ci, c'est trop tôt pour moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar   Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse-café est offert à l'AKAT5UKI's Bar
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser