| candidature kevinwar | |
|
+4angelflo Sasuke-Uchiwa Minato Gdo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Uchiwa bras droit Mizukage
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 19:23 | |
| elle va nous faire une crise cardiaque... | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 20:37 | |
| méme si tout les membres n'ont pas encore voté, la majoriter l'emporte car sa métonerrai que 7 membres vote contre.
donc sujet clos
kevinwar est désormai membres de la Ndt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 20:47 | |
| Merci :-) je suis enfin membre d'une BONNE guilde =D l'ally a de bons stats je trouve, sourtout techno (je suis un techno-man mdrrr) Encore merci hein |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 20:52 | |
| NAaaannn!! pourquoi il est accepté?! j'avais voté contre et mon vote compte 100 fois plus que les vôtres! il y a de la triche quelque part, là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 20:56 | |
| Il y a des perdants...? ^^ Moi en tout cas suis gagnant, et l'alliance elle y gagne qqch? ^^ ben faut rgd les stats :-D je fais pas monter vaisseaux mais un petit peu recherche hihi donc que des gagnants, donc, pas de tricherie =P |
|
| |
Deidara Membre NDT
Messages : 217 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te le dirai pas XP
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 22:11 | |
| laisse n argumente plus , c une femme et tout est permis a une femme mais bienvenue dans l alliance quand meme | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Jeu 24 Sep - 10:21 | |
| |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: candidature kevinwar Jeu 24 Sep - 19:47 | |
| ouais, mon Kyukyu^^ j'suis ta coquine oups... pas ici u_u" et sinan, ouais, bienvenue, Kevinwar (j'peux t'appeler Kevin? ou KW?) et nan, il n'y a pas de perdant, c'était pour t'embêter^^ | |
|
| |
Deidara Membre NDT
Messages : 217 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te le dirai pas XP
| Sujet: Re: candidature kevinwar Jeu 24 Sep - 20:40 | |
| et moi j ai pas le droit a un surnom XD | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa bras droit Mizukage
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: candidature kevinwar Jeu 24 Sep - 20:41 | |
| ouai,...l'alliance va avoir du mouvement et je pense que kévin devrais lui allez.^^
pourquoi pas deidi^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature kevinwar Jeu 24 Sep - 20:44 | |
| pourquoi ne pas parler de sa ailleur ??
sujet clos | |
|
| |
Deidara Membre NDT
| Sujet: Re: candidature kevinwar Jeu 24 Sep - 20:52 | |
| c quad car il faut que je recontruise ma flotte sa prendra 3 jour un trou du c.. ma raider et 2 h plus tard un autre ma raider XD | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: candidature kevinwar Jeu 24 Sep - 21:01 | |
| pas de chance^^ et sinan, pour ton surnom, désolée mais j'ai pas trouvé, encore^^ je chercherais^^ et Gdo a raison. allons parler de ça aileurs^^ je clos le sujet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kevinwar | |
| |
|
| |
| candidature kevinwar | |
|