| candidature kevinwar | |
|
+4angelflo Sasuke-Uchiwa Minato Gdo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Uchiwa bras droit Mizukage
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: candidature kevinwar Dim 20 Sep - 23:19 | |
| je t'ai envoyer un message IG pour dire de venir sur notre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Dim 20 Sep - 23:21 | |
| ben c mon frere qui m'a dit cet aprem que j'avais un message de joueur... il m'a pas dit qui, alors j'ai pas trop fais attention, j'ai fais copier coller du message ds un doc et j'ai rgd ce soir... Ben merci de m'avoir invité à venir sur le forum =D (j'ai plus ou moins 40messages par jours, alors la plupart du temps je lis pas trop, comme je n'ai pas d'ally... c'est souvent des messages d'espionnage mdr) |
|
| |
angelflo Membre NDT
Messages : 2564 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 43 Localisation : lyon
| Sujet: Re: candidature kevinwar Dim 20 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Dim 20 Sep - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Dim 20 Sep - 23:35 | |
| Bon, je me dois de vous laisser, car ordre du chef supreme (parents -_-') une bonne soirée à tous, je reviendrai demain soir pour voir si vous avez debatu concernant mon adhésion à l'alliance... ^^ j'ai déjà postulé pour la candi non? c'est toujours valide? Bonne soirée à tous ;-) |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: candidature kevinwar Dim 20 Sep - 23:46 | |
| hello chips, moi je suis KyuKyu le plus méchant raideur de l'alliance
Welcome ici, en espérant que tu va t'y plaire | |
|
| |
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 0:04 | |
| salut bienvenue ici moi je suis a ce qui parrait le plut gros flooder de l'alliance^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 0:20 | |
| bonsoir^^ moi, c'est Sakura, la blonde de l'alliance et une admin floodeuse^^ je te souhaite la bienvenue^^ pour ce qui est de ta candidature, il faut d'abord que nous fassions un vote, il me semble^^ alors, attends juste un peu et tu auras la réponse dans pas trop longtemps, je pense (c'est rare pour une blonde ) ller, moi aussi, j'y vais^^ j'suis censée être couchée, en plus akker, bonne nuit^^ | |
|
| |
gaara of the sand Raikage
Messages : 1621 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 34 Localisation : a la recherche de veriter
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 0:43 | |
| tu devrai dormir vilaine fille demain tu a ecole^^ | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 11:43 | |
| ohh la vilaine princesse blonde ta candidature na pas éter retirer car tu ma dit que tu n'avai pas beaucoup de temps et que tu viendrai lorsque tu en aura un peu plus, Mais tu n'a pas non plus était valider car, tu n'etait pas venu toi méme sur le forum. maintenant que tu t'es présenter toi méme, et que les membres peuvent mieu te connaitre un vote va étre fait, i sera lancer se soir sur le forum ( désoler pas avant je suis déja en retard ) bonne journé a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 21:07 | |
| Coucou, merci à tous de votre acceuil en tout cas =D j'espere être intégrer >< |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
Messages : 3786 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 34 Localisation : Chez les Inuzuka
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
Messages : 4083 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 34 Localisation : Dans le village de Konoha
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 22:27 | |
| moi je vote pur, euh pour ^^ | |
|
| |
Messages : 573 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : en fuite...
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Kyuubi Kazekage
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Lun 21 Sep - 23:39 | |
| L'heure est venue pour moi de partir, j'attendrais la suite des votes demain ou plus tard.. ^^ bonne soirée à tous ! et bon jeu également :-) a++ ps: merci à ceux qui vote pour mon adhésion =D |
|
| |
Deidara Membre NDT
Messages : 217 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te le dirai pas XP
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mar 22 Sep - 18:54 | |
| Bonjour atous me revoila , j ai eu quelque souci avec l ordi mais c bon tout est regle | |
|
| |
Sakura Administrateur
Messages : 5784 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 32 Localisation : au plus profond de l'imagination... au plus profond de mon coeur... au plus profond du néant.
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mar 22 Sep - 20:22 | |
| d'accord^^ et sinan, pourquoi Kyukyu serait un tricheur? | |
|
| |
Gdo Hokage + Admin
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mar 22 Sep - 20:39 | |
| si l'on s'en rester au vote | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mar 22 Sep - 21:12 | |
| parce qu'il a copié sur moi, évidemment que je suis pour^^ | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mar 22 Sep - 22:27 | |
| ah ok, Sasuke^^ (ouais, t'as raison, Sasuke, faisons comme si on avait pas entendu Gdo. sinan, j'vais m'faire gronder pour ne pas vous empêcher de flooder^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 12:02 | |
| 'Lu, dites, le nombre de vote doit être de combien pour qu'un choix soit fait?? |
|
| |
Deidara Membre NDT
Messages : 217 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te le dirai pas XP
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sakura Administrateur
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 18:49 | |
| je sais pas^^ on fait en sorte de clore le vote une fois que tout le monde à voté^^ mais, ça devrais pas tarder... par contre, pour l'instant, tu n'est pas accepté... il y a 7 contre et un neutre... bien sûr, j'suis dans les contre | |
|
| |
Deidara Membre NDT
| Sujet: Re: candidature kevinwar Mer 23 Sep - 19:21 | |
| ne le stress pas pour rien sakura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kevinwar | |
| |
|
| |
| candidature kevinwar | |
|